Ban OUAS
(M) Killian Jones/Hook (feat Colin O'Donoghue), LIBRE, AVATAR négociable



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (M) Killian Jones/Hook (feat Colin O'Donoghue), LIBRE, AVATAR négociable

Aller en bas 
AuteurMessage
Once upon a time

Once upon a time


Messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2020

(M) Killian Jones/Hook (feat Colin O'Donoghue), LIBRE, AVATAR négociable Empty
MessageSujet: (M) Killian Jones/Hook (feat Colin O'Donoghue), LIBRE, AVATAR négociable   (M) Killian Jones/Hook (feat Colin O'Donoghue), LIBRE, AVATAR négociable EmptyMer 18 Nov - 14:05

Killian Jones


Bonjour,
Je m’appelle Killian Jones
Je suis née dans la Forêt Enchanté
J’ai tellement d'ans que je ne les compte plus
J’habite actuellement Storybrooke
Je n’ai pas de pouvoirs
Ma bouille a été piquée à Colin O'Donoghue

Courageux - Fort - Attentif - Responsable - Protecteur - Vulnérable - Têtu- Fonceur - Colérique - Rancunier

Eléments d’informations sur le personnage
Enfant, Killian fut abandonné par son père. Avec son frère, ils servirent le roi. Mais après la mort de son frère, qui avait succombé aux plantes empoisonnées du Pays Imaginaire, Killian mit le Jolly Roger sous pavillon noir et devint pirate. Il tomba amoureux de Milah, mariée à Rumplestitskin qu’il humilia. Mais devenu Ténèbreux, il lui trancha la main et tua sa femme.

Surnommé le Capitaine Crochet, il chercha à se venger de Rumplestiltskin pour venger la mort de son amour. Cette quête le conduisit au Pays Imaginaire, puis à Storybrooke suite à une alliance avec Cora. Là-bas, il tenta de faire du mal à M. Gold, mais abandonna peu à peu l'idée en tombant amoureux d'Emma Swan. Cette relation s'intensifia à mesure qu'il chercha à se repentir.

Il aida Emma à sauver son fils Henry de Peter Pan et c’est lui qui vint la rechercher quand la seconde malédiction les ramena à Storybrooke. Il fut transformé en Ténébreux par Emma pour lui sauver la vie, et se sacrifia pour mettre fin aux Ténèbres. Son courage fut récompensé et Zeus lui accorda de regagner la vie pour ses exploits et ceux de ses amis.

Il vécut avec Emma avec qui il se maria juste avant la Bataille Finale qu’elle devait affronter. Une fois la paix revenue à Storybooke, ils vécurent paisiblement jusqu’à la naissance de leur fille Hope. Après la fusion des mondes, ils prirent avec eux le jeune Henry Snow que Killian traite comme son fils à l’image du Henry adulte.

Il est prêt à combattre aux côtés d’Emma la nouvelle menace qui se profile à l’horizon.



Quelques mots du créateur
Coucou à toi,

Merci de t’intéresser à ce petit PV officiel du forum. Evidemment, son nom n’est pas négociable ainsi que toute l’histoire liée à la série. En revanche, elle est totalement libre à-partir du couronnement de la reine des Royaumes Unis. L’avatar est négociable également.

Comme c’est un PV du forum, il n’y a pas de contraintes de disponibilités et de longueur différentes de celles du forum lui-même. Cela dit, si tu prends un personnage clef, essaie de le faire vivre un minimum.

Nous t’attendons impatiemment parmi nous !

Bisous !




True love Killian est content d'être enfin installé avec Emma et d'avoir tout sa petite famille. Il la seconde dans son boulot de shérif et ils sont bien ensemble.
Beau-fils Il est comme son fils, il lui a appris à naviguer et est un de ceux qui lui a aussi appris à se battre. Il le considère comme son fils.
Beau-fils C'est un chevalier qui sait déjà se battre et qui ne manque pas de courage. Il est là pour lui comme pour son frère.

Crédits: Kathleen

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Killian Jones/Hook (feat Colin O'Donoghue), LIBRE, AVATAR négociable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Zelena (feat Rebecca Mader), LIBRE, AVATAR négociable
» (M) Henry Mills (feat Andrew J. West), LIBRE, AVATAR négociable
» (F) Lucy Mills (feat Alison Fernandez), LIBRE, AVATAR négociable
» (F) Ella Mills (feat Dania Ramirez), LIBRE, AVATAR négociable
» (M) Sir Henry Snow (feat Jared S. Gilmore), LIBRE, AVATAR négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a Storybooke :: Registre et recensement :: Le registre des attendus :: Storybrooke-
Sauter vers: