Ban OUAS
(F) Zelena (feat Rebecca Mader), LIBRE, AVATAR négociable



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 (F) Zelena (feat Rebecca Mader), LIBRE, AVATAR négociable

Aller en bas 
AuteurMessage
Once upon a time

Once upon a time


Messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2020

(F) Zelena (feat Rebecca Mader), LIBRE, AVATAR négociable Empty
MessageSujet: (F) Zelena (feat Rebecca Mader), LIBRE, AVATAR négociable   (F) Zelena (feat Rebecca Mader), LIBRE, AVATAR négociable EmptyMer 18 Nov - 14:26

Zelena


Bonjour,
Je m’appelle Zelena
Je suis née le 15/04 dans la Forêt Enchantée
J’ai 46 ans
J’habite actuellement Storybrooke
Mes pouvoirs sont les Breuvages magiques, la Télékinésie, le Charme de protection, les Sortilège, le
Vol sur balai, la Téléportation, le Contrôle élémentaire, la Guérison
Ma bouille a été piquée à Rebecca Mader

Déterminée - Responsable - Intelligente - Puissante - Capable de bienveillance - Jalouse - Envieuse - Colérique - Vulnérable - Rancunière

Eléments d’informations sur le personnage
Fille aînée cachée de Cora, Zelena grandit sans mère au Pays d'Oz et apprit la magie avec Rumplestiltskin. Souffrant d'une jalousie maladive, elle développa une vendetta envers Regina et fut responsable de la nouvelle Malédiction, ramenant une fois de plus les habitants du Royaume à Storybrooke.

Sa jalousie et son sentiment d’abandon sont les éléments qui ont rythmé sa vie. Rejetée par sa mère biologique, puis par son père adoptif, elle chercha à prouver sa valeur et à trouver sa place dans ce monde. Elle crut faire partie du conseil des Fées en tant que Sorcière de l’Ouest, symbole d’innocence, mais Dorothy lui prit sa place. Elle chercha à se venger, mais échoua finalement quand Ruby libéra Dorothy du sors du sommeil dans lequel Zelena l’avait plongée.

A Storybrooke, victime de la deuxième Malédiction, elle dissimula sa véritable identité afin de réaliser un rituel pour se venger de Regina, qu'elle affronta régulièrement et qui finit par la vaincre grâce à la magie blanche. La jugeant coupable de la mort de Neal, Gold, libéré de son emprise, la poignarda pour se venger.

Elle survit et se fit passer pour  Marianne, la femme de Robin de Locksley. Elle tomba enceinte de lui et donna naissance à la petite Robin, avant de se faire bannir à Oz. Pendant que Robin était aux Enfers, elle retrouva sa fille, qui lui fut définitivement confiée après la mort prématurée de son père.

Cherchant sa place, Zelena ne la trouva pas avant l’affrontement de la Fée Noire durant lequel sa magie servit d’abord à noircir la poussière de fée, mais elle renonça à ses pouvoirs afin de contrer le plan de la diabolique Fée Noire. Elle demeura dénuée de tout pouvoir jusqu’à ce que sa fille lui cède les siens, renonçant par là à être une sorcière et suivant les traces de son père.

Pendant la malédiction de Javotte, elle se retrouva à San Francisco, coach sportive et rencontra un homme avec qui elle voulut se marier. Après s’être rappelée de qui elle était, son fiancé l’accepta telle qu’elle était et le mariage est donc prévu.

Elle était activement déterminée à aider toute sa famille à vaincre la nouvelle menace mais tout en préservant son histoire avec son fiancé.



Quelques mots du créateur
Coucou à toi,

Merci de t’intéresser à ce petit PV officiel du forum. Evidemment, son nom n’est pas négociable ainsi que toute l’histoire liée à la série. En revanche, elle est totalement libre à-partir du couronnement de la reine des Royaumes Unis. L’avatar est négociable également.

Comme c’est un PV du forum, il n’y a pas de contraintes de disponibilités et de longueur différentes de celles du forum lui-même. Cela dit, si tu prends un personnage clef, essaie de le faire vivre un minimum.

Nous t’attendons impatiemment parmi nous !

Bisous !





Soeurs Depuis qu'elle a appris son existence, Zelena jalousait Regina. Mais elles ont appris à se connaître et sont maintenant de vraies soeurs. Regina est une personne précieuse pour Zelena.
Fille Robin est son premier cadeau de la vie. Sa fille lui est plus précieuse que tout sur cette terre et elle veut absolument son bonheur. Elle est heureuse de la voir bien avec Alice.
Soeur Elle est partagée envers cette Regina. Elle a essayé de la tuer, mais elle n'est plus la même à-présent car Regina a fait le nécessaire. Du coup, elle ne sait pas si elle peut lui faire complètement confiance mais elle en a envie.

Crédits: Kathleen

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Zelena (feat Rebecca Mader), LIBRE, AVATAR négociable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Henry Mills (feat Andrew J. West), LIBRE, AVATAR négociable
» (F) Lucy Mills (feat Alison Fernandez), LIBRE, AVATAR négociable
» (F) Ella Mills (feat Dania Ramirez), LIBRE, AVATAR négociable
» (M) Sir Henry Snow (feat Jared S. Gilmore), LIBRE, AVATAR négociable
» (F) Reine Regina (feat Lana Parilla), LIBRE, AVATAR non négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a Storybooke :: Registre et recensement :: Le registre des attendus :: Storybrooke-
Sauter vers: