Ban OUAS
(M) Sir Henry Snow (feat Jared S. Gilmore), LIBRE, AVATAR négociable



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (M) Sir Henry Snow (feat Jared S. Gilmore), LIBRE, AVATAR négociable

Aller en bas 
AuteurMessage
Once upon a time

Once upon a time


Messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2020

(M) Sir Henry Snow (feat Jared S. Gilmore), LIBRE, AVATAR négociable Empty
MessageSujet: (M) Sir Henry Snow (feat Jared S. Gilmore), LIBRE, AVATAR négociable   (M) Sir Henry Snow (feat Jared S. Gilmore), LIBRE, AVATAR négociable EmptyMer 18 Nov - 14:23

Sire Henry Snow


Bonjour,
Je m’appelle Sire Henry Snow
Je suis né dans le monde des Voeux
J’ai 16 ans
J’habite actuellement Storybrooke
Mon seul pouvoir est d'être l'Auteur
Ma bouille a été piquée à Jared S. Gilmore

Courageux - Attentif - Loyal- Déterminé - Franc - Vulnérable - Malicieux - Rancunier - Perfectionniste - Pessimiste

Eléments d’informations sur le personnage
Sire Henry était le fils de la Princesse Emma. Rêvant de devenir chevalier, le jeune prince vit son adoubement interrompu par l'arrivée de la Méchante Reine, qu'il décida de combattre après l'avoir vue tuer ses grands-parents. Henry dirigea alors une armée pour tenter de retrouver sa mère, soi-disant enlevée par la Méchante Reine. Lorsque la Méchante Reine s'installa dans le Monde des Vœux, le Prince Henry se mit en quête de la tuer, la tenant pour responsable de la mort de ses grands-parents. Il échoua lorsque la Reine s'enfuit dans un autre

Il s’allia à Rumplestitskin afin de se venger de Regina qu’il affronta. Malgré son discours aimant et son refus de se battre, Henry entama le combat et força Regina à l'affronter. Il parvint à la désarmer et profita de l'instant. Toutefois, ému par les propos de celle qui avait tué sa famille, il ne put se résoudre à l'assassiner et finit par lui pardonner.

Après la réunification des mondes, il vécut avec sa mère, Killian et sa petite sœur Hope. Il était déterminé à participer à la bataille qui s’annonçait.



Quelques mots du créateur
Coucou à toi,

Merci de t’intéresser à ce petit PV officiel du forum. Evidemment, son nom n’est pas négociable ainsi que toute l’histoire liée à la série. En revanche, elle est totalement libre à-partir du couronnement de la reine des Royaumes Unis. L’avatar est négociable également.

Comme c’est un PV du forum, il n’y a pas de contraintes de disponibilités et de longueur différentes de celles du forum lui-même. Cela dit, si tu prends un personnage clef, essaie de le faire vivre un minimum.

Nous t’attendons impatiemment parmi nous !

Bisous !





Beau-père Hook l'a accueilli dans la famille aux côtés de Hope qu'il voit comme sa soeur. Il a du respect pour le pirate qui prend soin de sa mère. Il apprend doucement à se rapprocher de lui.
Mère C'est la seule personne de ce monde, parmi les membres de sa famille, qui n'est pas un double, mais vraiment sa mère. Il s'accroche à elle comme à un repère pour trouver sa place dans ce monde.
Alter ego Il le jalousait au tout début, mais quand il a fini par accepter de partager le monde avec sa famille du monde originel, Henry est devenu un grand frère pour lui. Il écoute ses conseils et lui fait confiance.

Crédits: Kathleen

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Sir Henry Snow (feat Jared S. Gilmore), LIBRE, AVATAR négociable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Henry Mills (feat Andrew J. West), LIBRE, AVATAR négociable
» (F) Zelena (feat Rebecca Mader), LIBRE, AVATAR négociable
» (F) Lucy Mills (feat Alison Fernandez), LIBRE, AVATAR négociable
» (F) Ella Mills (feat Dania Ramirez), LIBRE, AVATAR négociable
» (F) Reine Regina (feat Lana Parilla), LIBRE, AVATAR non négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a Storybooke :: Registre et recensement :: Le registre des attendus :: Storybrooke-
Sauter vers: