Ban OUAS
(F) Ella Mills (feat Dania Ramirez), LIBRE, AVATAR négociable



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 (F) Ella Mills (feat Dania Ramirez), LIBRE, AVATAR négociable

Aller en bas 
AuteurMessage
Once upon a time

Once upon a time


Messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2020

(F) Ella Mills (feat Dania Ramirez), LIBRE, AVATAR négociable Empty
MessageSujet: (F) Ella Mills (feat Dania Ramirez), LIBRE, AVATAR négociable   (F) Ella Mills (feat Dania Ramirez), LIBRE, AVATAR négociable EmptyMer 18 Nov - 14:18

Ella Mills


Bonjour,
Je m’appelle Ella Mills
Je suis née ldans la Nouvelle Forêt Enchantée
J’ai 37 ans
J’habite actuellement Storybrooke
Je n’ai pas de pouvoirs
Ma bouille a été piquée à Dania Ramirez

Déterminée - Indépendante - Sensible - Sensée - Bienveillante - Rancunière - Fonceuse - Agressive - Colérique - Têtue

Eléments d’informations sur le personnage

Ella vivait seule avec sa mère quand elle se remaria avec un homme qui avait déjà deux filles. Elle s’entendait bien avec elles. Quand la mère des filles força sa mère à s’éloigner d’eux, la mère de Javotte et Anastasie se remaria avec son beau-père. Ella n’était pas trop malheureuse, mais après la mort d’Anastasie, sa mère fit tuer son beau-père et fit d’elle une souillon.

Elle rencontra Henry alors qu’elle était en route pour aller tuer le prince. Mais rien ne se passa comme prévu. Elle finit par entraîner Henry et sa famille dans une rébellion envers le gouvernement en place en compagnie de sa meilleure amie Tiana. Finalement, elle finit par épouser Henry et ils eurent une fille Lucy.

Séparée de Henry, après la malédiction, elle renoua avec lui sans savoir qui il était. Ils finirent par retomber amoureux et briser la malédiction. Finalement, elle s’installa à Storybrooke avec toute sa petite famille.



Quelques mots du créateur
Coucou à toi,

Merci de t’intéresser à ce petit PV officiel du forum. Evidemment, son nom n’est pas négociable ainsi que toute l’histoire liée à la série. En revanche, elle est totalement libre à-partir du couronnement de la reine des Royaumes Unis. L’avatar est négociable également.

Comme c’est un PV du forum, il n’y a pas de contraintes de disponibilités et de longueur différentes de celles du forum lui-même. Cela dit, si tu prends un personnage clef, essaie de le faire vivre un minimum.

Nous t’attendons impatiemment parmi nous !

Bisous !




True love Entre Henry et elle, ça n'a pas été évident immédiatement, mais bientôt, son coeur a parlé pour elle. Elle l'aime et veut vivre sa vie entière à ses côtés.
Fille Elle se souvient encore des moments qu'elle a passé à l'élever toute seule. Elle l'aime de tout son coeur et fera tout pour qu'elle ait une vie heureuse.
Meilleure amie Tiana s'est toujours battue à ses côtés, elle l'a épaulée et elles se sont toujours aidées tant qu'elles l'ont pu. Ella ne sait pas ce qu'elle aurait fait sans elle.

Crédits: Kathleen

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Ella Mills (feat Dania Ramirez), LIBRE, AVATAR négociable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Henry Mills (feat Andrew J. West), LIBRE, AVATAR négociable
» (F) Lucy Mills (feat Alison Fernandez), LIBRE, AVATAR négociable
» (F) Zelena (feat Rebecca Mader), LIBRE, AVATAR négociable
» (M) Sir Henry Snow (feat Jared S. Gilmore), LIBRE, AVATAR négociable
» (F) Regina Mills (feat Lana Parilla) PRISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a Storybooke :: Registre et recensement :: Le registre des attendus :: Storybrooke-
Sauter vers: