Ban OUAS
(M) Henry Mills (feat Andrew J. West), LIBRE, AVATAR négociable



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (M) Henry Mills (feat Andrew J. West), LIBRE, AVATAR négociable

Aller en bas 
AuteurMessage
Once upon a time

Once upon a time


Messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2020

(M) Henry Mills (feat Andrew J. West), LIBRE, AVATAR négociable Empty
MessageSujet: (M) Henry Mills (feat Andrew J. West), LIBRE, AVATAR négociable   (M) Henry Mills (feat Andrew J. West), LIBRE, AVATAR négociable EmptyMer 18 Nov - 14:17

Henry D. Mills


Bonjour,
Je m’appelle Henry D. Mills
Je suis née le 15/08 à Phoenix
J’ai 36 ans
J’habite actuellement Storybrooke
Mon seul pouvoir est celui d'Auteur
Ma bouille a été piquée à Andrew J. West

Courageux - Optimiste - Déterminé - Doux - Bienveillant - Vulnérable - Rêveur - Naïf- Réservé - Etourdi

Eléments d’informations sur le personnage
Henry Daniel Mills était le fils adoptif de Regina Mills et le fils biologique d'Emma Swan et de Baelfire. Il grandit pendant dix ans auprès de Regina. Mais convaincu qu’elle était la Méchante Reine, il décida de retrouver sa vraie mère, Emma. Ramenant cette dernière à Storybrooke pour rompre la Malédiction, il réussit à la convaincre et à reconstituer leur famille. Pour ce faire, il n’hésita pas à se mettre lui-même en danger, s’empoisonnant avec le chausson prévu pour Emma.

Vrai croyant, il fut enlevé par Peter Pan pour lui offrir l’immortalité. Il fut sauvé de la mort in extremis par sa famille, mais le sort de Peter le contraignit à demeurer seul avec sa mère biologique, tandis que le reste des héros repartait dans la Forêt Enchantée. Il retrouva sa famille quand Blanche lança le second Sort Noir.

Il fut la clef de ce second sort, qui fut rompu par Regina quand elle l’embrassa. Il essaya d’offrir à sa mère adoptive une fin heureuse et sauva les héros du monde fictif dans lequel l’Auteur les avait enfermés. Ainsi, il devint le nouvel Auteur.

Il suivit les aventures de sa famille et fut un élément clef du triomphe de Emma sur la Fée Noire quand elle tenta de lui faire renoncer à croire en la magie. Finalement, il décida de partir pour trouver sa propre histoire.

Il rencontra Ella alors qu’elle était en route pour aller tuer le prince. Mais rien ne se passa comme prévu. Elle finit par entraîner Henry et sa famille dans une rébellion envers le gouvernement en place en compagnie de sa meilleure amie Tiana. Finalement, elle finit par épouser Henry et ils eurent une fille Lucy.

Séparée de Ella, après la malédiction, il renoua avec elle sans savoir qui elle était, sous l’impulsion de leur fille Lucy. Ils finirent par retomber amoureux et briser la malédiction. Finalement, il s’installa à Storybrooke avec toute sa petite famille.

Après la découverte d’Azareth, c’est lui qui devrait trouver la légende correspondante dans l’histoir des contes.



Quelques mots du créateur
Coucou à toi,

Merci de t’intéresser à ce petit PV officiel du forum. Evidemment, son nom n’est pas négociable ainsi que toute l’histoire liée à la série. En revanche, elle est totalement libre à-partir du couronnement de la reine des Royaumes Unis. L’avatar est négociable également.

Comme c’est un PV du forum, il n’y a pas de contraintes de disponibilités et de longueur différentes de celles du forum lui-même. Cela dit, si tu prends un personnage clef, essaie de le faire vivre un minimum.

Nous t’attendons impatiemment parmi nous !

Bisous !





True love Ce n'est qu'après bien des années d'errance que Henry a trouvé celle qui allait faire battre son coeur. Maintenant qu'ils sont réunis après tellement de péripéties, il ne la lâchera plus.
Fille C'est son trésor et elle est tout pour lui. Il la protège envers et contre tout et il fera tout pour qu'elle grandisse bien et heureuse.
Mère Depuis que la première malédiction a été rompue, Regina a toujours été là pour lui et c'est plus que jamais sa mère. Aujourd'hui, il est un Mills, comme tout sa famille et il est content qu'elle soit là pour eux.

Crédits: Kathleen

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Henry Mills (feat Andrew J. West), LIBRE, AVATAR négociable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Sir Henry Snow (feat Jared S. Gilmore), LIBRE, AVATAR négociable
» (F) Lucy Mills (feat Alison Fernandez), LIBRE, AVATAR négociable
» (F) Ella Mills (feat Dania Ramirez), LIBRE, AVATAR négociable
» (F) Zelena (feat Rebecca Mader), LIBRE, AVATAR négociable
» (F) Regina Mills (feat Lana Parilla) PRISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a Storybooke :: Registre et recensement :: Le registre des attendus :: Storybrooke-
Sauter vers: