Ban OUAS
(F) Lucy Mills (feat Alison Fernandez), LIBRE, AVATAR négociable



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 (F) Lucy Mills (feat Alison Fernandez), LIBRE, AVATAR négociable

Aller en bas 
AuteurMessage
Once upon a time

Once upon a time


Messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2020

(F) Lucy Mills (feat Alison Fernandez), LIBRE, AVATAR négociable Empty
MessageSujet: (F) Lucy Mills (feat Alison Fernandez), LIBRE, AVATAR négociable   (F) Lucy Mills (feat Alison Fernandez), LIBRE, AVATAR négociable EmptyMer 18 Nov - 14:19

Lucy Mills


Bonjour,
Je m’appelle Lucy Mills
Je suis née dans la Nouvelle Forêt enchantée
J’ai 09ans
J’habite actuellement Storybrooke
Je n’ai pas de pouvoirs
Ma bouille a été piquée à Alison Fernandez

Précoce - Forte - Courageuse - Gentille - Attentionnée - Malicieuse - Têtue - Fonceuse - Inconsciente - Rebelle

Eléments d’informations sur le personnage
Lucy Mills-Vidrio est la fille de Henry Mills et Cendrillon. Lorsqu'une nouvelle Malédiction s'abat sur sa famille le jour de ses huit ans, guidée par un roman publié par son père, elle se charge de le ramener dans son quartier à Seattle, Hyperion Heights, pour briser le sort et sauver les personnages de contes qui y sont prisonniers.

Elle fut le déclencheur pour pousser ses parents dans les bras l’un de l’autre et pour briser la malédiction. Retournée à Storybrooke après la réunion des mondes, elle vit tranquillement au sein de sa famille.



Quelques mots du créateur
Coucou à toi,

Merci de t’intéresser à ce petit PV officiel du forum. Evidemment, son nom n’est pas négociable ainsi que toute l’histoire liée à la série. En revanche, elle est totalement libre à-partir du couronnement de la reine des Royaumes Unis. L’avatar est négociable également.

Comme c’est un PV du forum, il n’y a pas de contraintes de disponibilités et de longueur différentes de celles du forum lui-même. Cela dit, si tu prends un personnage clef, essaie de le faire vivre un minimum.

Nous t’attendons impatiemment parmi nous !

Bisous !





Père Son père. Il a été un peu lent à la suivre pendant la malédiction, mais Lucy sait qu'elle pourra quand-même toujours compter sur lui.
Mère Sa mère. Lucy l'aime de tout son coeur et ll sait qu'elle peut lui faire confiance pour tout. Elle croit en elle.
Grand-mère C'est la grand-mère la plus classe de tous les temps et Lucy n'hésite pas à aller la trouver quand elle a bsoin d'aide pour concocter toutes sortes de plans. Elle est toujours la meilleure pour les trouver.

Crédits: Kathleen

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Lucy Mills (feat Alison Fernandez), LIBRE, AVATAR négociable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Henry Mills (feat Andrew J. West), LIBRE, AVATAR négociable
» (F) Ella Mills (feat Dania Ramirez), LIBRE, AVATAR négociable
» (F) Zelena (feat Rebecca Mader), LIBRE, AVATAR négociable
» (M) Sir Henry Snow (feat Jared S. Gilmore), LIBRE, AVATAR négociable
» (F) Regina Mills (feat Lana Parilla) PRISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a Storybooke :: Registre et recensement :: Le registre des attendus :: Storybrooke-
Sauter vers: