Ban OUAS
(F) La méchante reine (feat Lana Parilla), LIBRE, AVATAR non négociable



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (F) La méchante reine (feat Lana Parilla), LIBRE, AVATAR non négociable

Aller en bas 
AuteurMessage
Once upon a time

Once upon a time


Messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2020

(F) La méchante reine (feat Lana Parilla), LIBRE, AVATAR non négociable Empty
MessageSujet: (F) La méchante reine (feat Lana Parilla), LIBRE, AVATAR non négociable   (F) La méchante reine (feat Lana Parilla), LIBRE, AVATAR non négociable EmptyMer 18 Nov - 14:33

La Méchante Reine


Bonjour,
Je m’appelle La Méchante reine
Je suis née le 01/02 dans le monde des Voeux
J’ai 44 ans
J’habite actuellement le monde des Voeux
Je n'ai plus de pouvoirs
Ma bouille a été piquée à Lana Parilla

Amibitieuse - Rusée - Forte - Intelligente - Déterminée - Rancunière - Cruelle - Bagarreuse- Provocatrice - Impatiente

Eléments d’informations sur le personnage
Regina naquit dans le château de son père, le Prince Henry, fils du Roi Xavier et de Cora. Dans sa jeunesse, Regina apprécie beaucoup l'équitation et s'entraîne en entretenant une relation secrète avec le garçon d'écurie, Daniel. Sa mère complota afin qu’elle sauve la fille du roi, Blanche-Neige et qu’il la demande en mariage. Regina tente de fuir avec Daniel, mais sa mère, avertie par Blanche-Neige, le tue.

Regina nourrit durant des années une soif de vengeance envers la jeune fille, dont elle avait été contrainte d'épouser le père. Apprenant la magie auprès de Rumplestiltskin, elle fit assassiner le Roi puis recruta le Chasseur pour tuer sa belle-fille qui parvient à s'enfuir. Traquant Blanche-Neige sans relâche, la Méchante Reine parvint à lui faire croquer une pomme empoisonnée en échange de la vie de son Prince Charmant, qui finira par la réveiller d'un baiser d'amour véritable.

Regina menaça de lancer le Sort noir lorsque Blanche-Neige et le Prince Charmant lui volèrent sa magie. Bannie, elle décida donc de fuir le royaume. A la recherche de son père, mais aussi de ceux qui ont ruiné sa vie, Regina désire à présent se venger et retrouver pouvoir et puissance.





Quelques mots du créateur
Coucou à toi,

Merci de t’intéresser à ce petit PV officiel du forum. Evidemment, son nom n’est pas négociable ainsi que toute l’histoire liée à la série. En revanche, elle est totalement libre à-partir du couronnement de la reine des Royaumes Unis. L’avatar n'est pas négociable car la reine est en triple exemplaire.

Comme c’est un PV du forum, il n’y a pas de contraintes de disponibilités et de longueur différentes de celles du forum lui-même. Cela dit, si tu prends un personnage clef, essaie de le faire vivre un minimum.

Nous t’attendons impatiemment parmi nous !

Bisous !





Père La seule personne à qui elle tient vraiment. Il est quelque part dans ce monde, mais elle ne sait pas où. L'un de ses objectifs est de le retrouver.
Alter ego Elle entend parler partout de Regina, cette reine blanche des Royaumes Unis, qui a transformé ce qu'elle était en défenseur du bien. Non seulement elle l'écœure, mais elle a tout ce que la Méchante Reine souhaite. Elle la jalouse, veut la détruire et tuer toute la famille de Blanche-Neige.
Alter ego Comme elle a la même histoire que Regina, elle la jalouse un peu aussi d'avoir réussi où elle a échoué, mais elle la méprise moins. Connaissant son côté sombre, elle pense que cette Reine l'a pourrait servir ses desseins en utilisant ses pouvoirs pour elle.

Crédits: Kathleen

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) La méchante reine (feat Lana Parilla), LIBRE, AVATAR non négociable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Reine Regina (feat Lana Parilla), LIBRE, AVATAR non négociable
» (F) Zelena (feat Rebecca Mader), LIBRE, AVATAR négociable
» (M) Sir Henry Snow (feat Jared S. Gilmore), LIBRE, AVATAR négociable
» (M) Robin Hood (feat Sean Maguire), LIBRE, AVATAR négociable
» (M) Henry Mills (feat Andrew J. West), LIBRE, AVATAR négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a Storybooke :: Registre et recensement :: Le registre des attendus :: Le monde des Voeux-
Sauter vers: