Ban OUAS
(F) Robin de Locksley (feat Tiera Skovbye), RESERVEE



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (F) Robin de Locksley (feat Tiera Skovbye), RESERVEE

Aller en bas 
AuteurMessage
Once upon a time

Once upon a time


Messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2020

(F) Robin de Locksley (feat Tiera Skovbye), RESERVEE Empty
MessageSujet: (F) Robin de Locksley (feat Tiera Skovbye), RESERVEE   (F) Robin de Locksley (feat Tiera Skovbye), RESERVEE EmptyMer 18 Nov - 14:27

Robin de Locksley


Bonjour,
Je m’appelle Robin de Locksley
Je suis née à Storybrooke
J’ai 25 ans
J’habite actuellement Storybrooke
Je n’ai pas de pouvoirs
Ma bouille a été piquée à Tiera Skovbye

Courageuse - Optimiste - Tolérante - Protectrice - Attentionnée - Rebelle - Nerveuse - Têtue - Réservée - Aggressive

Eléments d’informations sur le personnage
Robin de Locksley était la fille de Zelena et Robin de Locksley. Conçue alors que Zelena se faisait passer pour Marianne, la femme de Robin, elle naquit au moment où les ténèbres ont été chassés, peu avant que les héros ne visitent le monde des morts.

D’abord séparée de sa mère par son père, elle lui fut ensuite confiée définitivement après la mort de celui-ci. Elle grandit auprès d’une mère dépourvue de pouvoirs, car Zelena les sacrifia pour empêcher la Fée Noire de transformer la poussière de fée.

En grandissant, Robin se sent étouffer par sa mère.  À dix-huit ans, Robin ressentit l'envie d'apprendre la magie et se vit aidée dans cette perspective par sa tante qui lui offrit le livre de sorts de sa grand-mère. Zelena et Robin étaient en conflit à ce sujet, mais elles se réconcilièrent quand Zelena sauva sa fille, manipulée par Gothel. Robin décida alors de suivre les traces de son père.

Elle rencontra Alice, elles dépassèrent un début d’hostilité et finirent par nourrir une certaine tendresse l’une pour l’autre. Lors de la malédiction, elle était lancée dans un tour du monde mais finit par arriver à Hyperion Heights où elle renoua avec Alice, de qui elle se rapprocha. Après la levée de la malédiction, elle participa au sauvetage de la famille de Henry, puis se fiança avec Alice. Aujourd’hui, elle était prête à se battre de toutes ses forces contre la nouvelle menace approchant.



Quelques mots du créateur
Coucou à toi,

Merci de t’intéresser à ce petit PV officiel du forum. Evidemment, son nom n’est pas négociable ainsi que toute l’histoire liée à la série. En revanche, elle est totalement libre à-partir du couronnement de la reine des Royaumes Unis. L’avatar est négociable également.

Comme c’est un PV du forum, il n’y a pas de contraintes de disponibilités et de longueur différentes de celles du forum lui-même. Cela dit, si tu prends un personnage clef, essaie de le faire vivre un minimum.

Nous t’attendons impatiemment parmi nous !

Bisous !





True love Sa petite Alice chérie. Elle adore son côté fantaisiste et plein de naturel et elle protège par-dessus tout cette innocence qu'elle chérit tant. Elles sont fiancées.
Mère Elle est passée par une période compliquée quand elle a voulu imiter sa mère en tant que sorcière, mais désormais, elles sont beaucoup plus complices et elles s'aiment beaucoup.
Frère Son grand frère vit avec les joyeux compagnons, mais elle garde un oeil sur lui. On ne touche pas à un membre de la famille.

Crédits: Kathleen

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Robin de Locksley (feat Tiera Skovbye), RESERVEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Alice Jones/Tilly (feat Rose Reynold), RESERVEE
» (F) Zelena (feat Rebecca Mader), LIBRE, AVATAR négociable
» (F) Regina Mills (feat Lana Parilla) PRISE
» (F) Emma Swan (feat Jennifer Morrison), PRISE
» (F) Rose Dunne (feat Sophie Turner) PRISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a Storybooke :: Registre et recensement :: Le registre des attendus :: Storybrooke-
Sauter vers: