Ban OUAS
(F) Alice Jones/Tilly (feat Rose Reynold), RESERVEE



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (F) Alice Jones/Tilly (feat Rose Reynold), RESERVEE

Aller en bas 
AuteurMessage
Once upon a time

Once upon a time


Messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2020

(F) Alice Jones/Tilly (feat Rose Reynold), RESERVEE Empty
MessageSujet: (F) Alice Jones/Tilly (feat Rose Reynold), RESERVEE   (F) Alice Jones/Tilly (feat Rose Reynold), RESERVEE EmptyMer 18 Nov - 14:26

Alice Jones/Tilly


Bonjour,
Je m’appelle Alice Jones ou Tilly
Je suis née en Automne dans la Tour de Gothel
J’ai 28 ans
J’habite actuellement Storybrooke
Mes pouvoirs sont la Création, le Contrôle élémentaire, la Géokinésie, la Phytokinésie, les Cœurs enchantés, la Télékinésie, la Métamorphose et la Téléportation
Ma bouille a été piquée à Rose Reynolds

Rêveuse - Imaginative - Sincère - Entière - Courageuse - Malicieuse - Innocente - Etourdie - Têtue - Désinvolte

Eléments d’informations sur le personnage
Née de l'union d'une nuit entre Killian Jones et Gothel, Alice a été conçue pour libérer sa mère de la tour. Son père est resté pour veiller sur elle et elle a grandi avec lui. Le cœur de son père a été empoisonné pendant qu’il était à la recherche d’un moyen de la sortir de la tour, par une manœuvre de sa mère. A partir de là, ils ne pouvaient plus s’approcher.

Alice finit par sortir seule de sa tour et elle visite le pays des merveilles, puis, plus tard, fait la connaissance de Gold, qui se sert d’elle pour piéger Henry. Finalement, alors qu’elle cherche un moyen de briser la malédiction du cœur empoisonné, elle rencontre Robin. Relation teinté d’animosité au début, elles vont très vite sympathiser et un tendre attachement les liera.

Identifiée comme la Gardienne par Rumplestiltskin, elle possède de grands pouvoirs. Elle est emportée par le sort alors qu’elle est avec Robin.

A Hyperion Heigths, celle qui est devenue Tilly a un peu de conscience de ce qui s’est produit. Ayant l’identité d’une informatrice de Weaver, l’identité de Rumplestiltskin, elle vit dans la rue. Elle finit par se rapprocher de son père sans qu’aucun ne sache qui est l’autre. Quand revient la magie, elle est d’abord manipulée par sa mère et forcée d’entrer dans le cercle des sorcières. Puis, elle se rebelle et vainc sa mère. Elle participe à la quête pour aller chercher la famille de Henry et assiste à la réunion des mondes, en compagnie de sa bien-aimée.


Quelques mots du créateur
Coucou à toi,

Merci de t’intéresser à ce petit PV officiel du forum. Evidemment, son nom n’est pas négociable ainsi que toute l’histoire liée à la série. En revanche, elle est totalement libre à-partir du couronnement de la reine des Royaumes Unis. L’avatar est négociable également.

Comme c’est un PV du forum, il n’y a pas de contraintes de disponibilités et de longueur différentes de celles du forum lui-même. Cela dit, si tu prends un personnage clef, essaie de le faire vivre un minimum.

Nous t’attendons impatiemment parmi nous !

Bisous !





True love C'est la femme qu'elle aime et à qui elle est fiancée. Elle veut passer sa vie auprès d'elle.
Père C'est son père et son meilleur ami. Elle l'aime de tout son coeur et c'est l'homme le plus important dans sa vie.
Mère Elle l'a abandonnée, puis utilisée et Alice a été obligée de la vaincre pour faire triompher la justice. C'est un souvenir douloureux en elle.

Crédits: Kathleen

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Alice Jones/Tilly (feat Rose Reynold), RESERVEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Robin de Locksley (feat Tiera Skovbye), RESERVEE
» (F) Rose Dunne (feat Sophie Turner) PRISE
» (M) Killian Jones/Hook (feat Colin O'Donoghue), LIBRE, AVATAR négociable
» (M) Henry Mills (feat Andrew J. West), LIBRE, AVATAR négociable
» (F) Regina Mills (feat Lana Parilla) PRISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a Storybooke :: Registre et recensement :: Le registre des attendus :: Storybrooke-
Sauter vers: