Ban OUAS
(F) Emma Swan (feat Jennifer Morrison), PRISE



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 (F) Emma Swan (feat Jennifer Morrison), PRISE

Aller en bas 
AuteurMessage
Once upon a time

Once upon a time


Messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2020

(F) Emma Swan (feat Jennifer Morrison), PRISE Empty
MessageSujet: (F) Emma Swan (feat Jennifer Morrison), PRISE   (F) Emma Swan (feat Jennifer Morrison), PRISE EmptyMer 18 Nov - 13:56

Emma Swan


Bonjour,
Je m’appelle Emma Swan
Je suis née le 22/10 dans la Forêt Enchantée
J’ai 34 ans
J’habite actuellement Storybrooke
Mes pouvoirs sont le Charme de protection, le Contrôle élémentaire, la Pyrokinésie, la Télékinésie, la Téléportation, les Sortilèges et la Guérison
Ma bouille a été piquée à Jennifer Morrison

Courageuse - Déterminée - Intelligente - Compétente - Bienveillante - Fonceuse - Têtue - Sceptique - Réservée - Distante

Eléments d’informations sur le personnage
Emma Swan était la fille de Blanche-Neige et du Prince Charmant, fruit de leur Véritable Amour. Grandissant orpheline dans un monde sans magie, son fils Henry abandonné à la naissance l'entraîna à Storybrooke pour qu'elle brise la Malédiction de sa mère adoptive Regina Mills, la Méchante Reine.

Après avoir vaincu la malédiction, elle rencontra Killian Jones qui commence à s’intéresser à elle. Petit à petit, ils vont construire leur relation. Elle alla chercher son fils jusqu’au Pays Imaginaire et dut choisir entre Neal et Killian avant la mort du père de Henry.

Elle devint Dark One en prenant les ténèbres pour protéger sa famille mais son but fut toujours de les détruire tout en protégant Killian, devenu lui aussi un ténèbreux. Elle alla jusqu’aux Enfers pour le sauver et parvint à le récupérer, au prix de la vie de Robin des Bois, malheureusement.

Elle triomphe de la Fée Noire en refusant le combat contre Gidéon et en faisant ainsi triompher le lumière. Elle épaula son fils Henry dans sa propre recherche de son histoire, tout en vivant son histoire avec Killian, de qui elle eut un enfant, la petite Hope.

Shérif de Storybrooke, amie de Regina, elle est très impliquée dans le combat contre Azareth.



Quelques mots du créateur
Coucou à toi,

Merci de t’intéresser à ce petit PV officiel du forum. Evidemment, son nom n’est pas négociable ainsi que toute l’histoire liée à la série. En revanche, elle est totalement libre à-partir du couronnement de la reine des Royaumes Unis. L’avatar est négociable également.

Comme c’est un PV du forum, il n’y a pas de contraintes de disponibilités et de longueur différentes de celles du forum lui-même. Cela dit, si tu prends un personnage clef, essaie de le faire vivre un minimum.

Nous t’attendons impatiemment parmi nous !

Bisous !





True love Son amour et mari. Elle a vécu tant d'épreuves à ses côtés que, comme ses parents avant elle, elle croit qu'ils se retrouveront toujours.
Fils Elle est vraiment fière de ce qu'il a accompli et de l'adulte qu'il est devenu. Elle est heureuse aussi qu'il soit revenu auprès d'elle avec toute sa petite famille.
Fils Elle est le point de raccordement entre le monde des voeux et son monde, donc elle est vraiment la mère de ce Henry et veille sur lui auprès de sa soeur Hope.

Crédits: Kathleen

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Emma Swan (feat Jennifer Morrison), PRISE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma Swan - RPs
» Emma Swan - Liens
» (F) Robin de Locksley (feat Tiera Skovbye), RESERVEE
» (F) Regina Mills (feat Lana Parilla) PRISE
» (F) Rose Dunne (feat Sophie Turner) PRISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a Storybooke :: Registre et recensement :: Le registre des attendus :: Storybrooke-
Sauter vers: