Ban OUAS
(M) Charmant/David Nolan (feat Josh Dallas), RESERVE



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 (M) Charmant/David Nolan (feat Josh Dallas), RESERVE

Aller en bas 
AuteurMessage
Once upon a time

Once upon a time


Messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2020

(M) Charmant/David Nolan (feat Josh Dallas), RESERVE Empty
MessageSujet: (M) Charmant/David Nolan (feat Josh Dallas), RESERVE   (M) Charmant/David Nolan (feat Josh Dallas), RESERVE EmptyMer 18 Nov - 14:16

Charmant/David Nolan


Bonjour,
Je m’appelle David Nolan
Je suis née en hiver dans la Forêt Enchantée
J’ai 37 ans
J’habite actuellement Storybrooke
Je n’ai pas de pouvoirs
Ma bouille a été piquée à Josh Dallas

Courageux - Loyal - Protecteur - Optimiste - Bienveillant - Irresponsable - Insouciant - Fonceur - Naïf - Vulnérable

Eléments d’informations sur le personnage
David était l’un des fils d’un couple pauvre qui possédait une ferme. Son frère fut cédé au roi George contre leur guérison à tous les deux d’une maladie grave. A la mort de son frère jumeau, il fut sollicité par le roi pour le remplacer et fut fiancé à Abigaïl, la fille du roi Midas. Promis à elle, David tomba amoureux de Blanche-Neige, une jeune femme recherchée par sa terrible belle-mère, surnommée la Méchante Reine. Fuyant ses responsabilités, il surmonta de nombreuses épreuves pour retrouver sa bien-aimée.

Regina tenta de les séparer à plusieurs reprises et empoisonna notamment Blanche avec la malédiction du sommeil. Mais le véritable amour les réunit. Durant la grossesse de Blanche, il condamna l’enfant de Maléfique à une vie de malheurs dans le monde sans magie pour empêcher Emma de devenir un être mauvais.

Leur bonheur était un tel obstacle pour Regina qu’elle se promit de le détruire et lança à cette fin le sort noir. Pendant 28 ans, il demeura dans le coma, puis vécut après son éveil dans le rôle de David Nolan. En tant que tel, il déçut Blanche par son irresponsabilité et son comportement déplorable.

La mélédiction brisée, il dut affronter avec toute sa famille la diabolique mère de Regina qui voulait convaincre sa fille de reprendre le pouvoir avec elle. Finalement, Henry fut enlevé et emmené au Pays Imaginaire et David participera à son sauvetage. Mais le sort noir devant être brisé, il rentra avec les autres dans la Forêt Enchantée, laissant sa fille et son petit-fils.

Quand Blanche lança le Sort Noir, elle partagea son propre cœur avec son époux, afin de retrouver Emma pour contrer Zelena. Celle-ci tenta d’utiliser son enfant pour créer un vortex vers le passé. L’enfant fut sauvé et prénommé Neal.

Son passé le rattrapa et il dut avouer à son enfant ce qu’il avait fait pour la sauver. Après bien des difficultés, Emma lui pardonna. Toutefois, Emma se vit envahie par les ténèbres et David partit pour Camelot avec toute l’équipe pour retrouver Merlin et la sauver. Finalement, la situation ayant causé la mort de Killian, qu’aimait sa fille, il l’accompagna dans les Enfers pour le sauver. Ils détruisirent le dieu des enfers et récupérèrent Killian.

Il aida sa fille à combattre la Fée Noire et ses sombres projets, puis demeura à Storybrooke où il vécut tranquillement jusqu’à la réunification des mondes. Depuis l’arrivée d’Azareth, il a repris le combat face à cette nouvelle menace.



Quelques mots du créateur
Coucou à toi,

Merci de t’intéresser à ce petit PV officiel du forum. Evidemment, son nom n’est pas négociable ainsi que toute l’histoire liée à la série. En revanche, elle est totalement libre à-partir du couronnement de la reine des Royaumes Unis. L’avatar est négociable également.

Comme c’est un PV du forum, il n’y a pas de contraintes de disponibilités et de longueur différentes de celles du forum lui-même. Cela dit, si tu prends un personnage clef, essaie de le faire vivre un minimum.

Nous t’attendons impatiemment parmi nous !

Bisous !





True love Blanche est tout pour lui. Il l'aime de toute son âme et il est heureux d'être enfin bien et tranquille avec elle, ainsi que toute leur petite famille.
Fille Il a toujours regretté de ne pas l'avoir vue grandir, mais il est très fier de ce qu'elle a accompli. Aujourd'hui encore, il est très protecteur avec elle.
Fils Son petit héritier. Avec lui, il découvre enfin le rôle de père depuis la naissance du bébé. Neal est son petit trésor.

Crédits: Kathleen

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Charmant/David Nolan (feat Josh Dallas), RESERVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Blanche-Neige/Mary-Margaret Nolan (feat Ginnifer Goodwin), LIBRE, AVATAR négociable
» (F) Robin de Locksley (feat Tiera Skovbye), RESERVEE
» (F) Regina Mills (feat Lana Parilla) PRISE
» (F) Emma Swan (feat Jennifer Morrison), PRISE
» (F) Rose Dunne (feat Sophie Turner) PRISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a Storybooke :: Registre et recensement :: Le registre des attendus :: Storybrooke-
Sauter vers: