Ban OUAS
Rose Dunne



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rose Dunne

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Deauclaire

Rose Deauclaire


Lieu de vie : Storybrooke
Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2022
Age : 30

Rose Dunne Empty
MessageSujet: Rose Dunne   Rose Dunne EmptyMar 2 Aoû - 10:45

Rose Dunne


Bonjour,
Je m’appelle Rose Dunne
Je suis née le 06/03/2018 à Pouligny sur Saint Pierre
J’ai 19 ans
J’habite actuellement entre la forêt et Storybrook
Mes pouvoirs sont issus de mon bébé et sont de magie noire, les Ondes de choc, la Téléportation, les Sortilèges noir, la Métamorphose. Je ne les contrôle pas.
Ma bouille a été piquée à Sophie Turner


Eléments d’informations sur le personnage
Née en France, la jeune femme grandit en rêvant au prince charmant et en désirant transmettre un maximum de bonnes choses dans le monde. Cela lui valut quelques déboires à développer.

Un jour, elle devint officiellement la cible du sorcier Azareth, qui voulait en faire la mère de son enfant afin de former un duo maléfique surpuissant avec son enfant. Elle se retrouva prisonnière du château d’Azareth, autorisée à demander au château tout ce qu’elle souhaitait, mais abusée et prisonnière.

Lors de la fusion des mondes, elle vit Azareth partir afin de comprendre ce qui s’était produit. Elle l’attendit un moment avant de partir à son tour, dans un élan désespéré pour lui échapper. Elle traversa la forêt et gagna un chemin qu’elle suivit avant d’avoir la surprise de tomber sur une route moderne, et sur une ville. Deryn venait d’atteindre Storybrooke.



I. Liens spéciaux



Protectrice Elle prend soin de Deryn depuis qu'elle l'a sauvée d'Azareth et la jeune fille lui fait confiance. Elle se réfugie auprès d'elle, dès que la peur la tenaille un peu trop.
Pire cauchemar Elle ne sait pas pourquoi c'est elle qu'il veut, mais elle s'en passerait bien. Ce sorcier malveillant et vieux lui fait peur et elle voudrait qu'il disparaisse de sa vie.
Ami Le fils de Regina est plutôt sympathique et il est très doux et compréhensif vis-à-vis d'elle. Deryn l'aime bien, même si elle n'aime pas qu'il s'approche trop près d'elle.


II. Amis



Nature du lien Résumé du lien.
Nature du lien Résumé du lien.
Nature du lien Résumé du lien.


III. Connaissances



Nature du lien Résumé du lien.
Nature du lien Résumé du lien.
Nature du lien Résumé du lien.


IV. Ennemis



Nature du lien Résumé du lien.
Nature du lien Résumé du lien.
Nature du lien Résumé du lien.


Crédits: Kathleen

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Dunne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Rose Dunne (feat Sophie Turner) PRISE
» (F) Alice Jones/Tilly (feat Rose Reynold), RESERVEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a Storybooke :: Votre agenda :: Demandes de liens-
Sauter vers: