Ban OUAS
Regina Mills - Chaque pomme est une fleur qui a connu l'amour.



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Regina Mills - Chaque pomme est une fleur qui a connu l'amour.

Aller en bas 
AuteurMessage
Regina Mills

Regina Mills


Lieu de vie : Storybrooke
Messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2020
Age : 37

Regina Mills -  Chaque pomme est une fleur qui a connu l'amour. Empty
MessageSujet: Regina Mills - Chaque pomme est une fleur qui a connu l'amour.   Regina Mills -  Chaque pomme est une fleur qui a connu l'amour. EmptyVen 20 Nov - 23:18

Regina Mills


Bonjour,
Je m’appelle Regina Mills
Je suis née le 01/02 dans la Forêt Enchantée
J’ai 44 ans
J’habite actuellement Storybrooke
Mes pouvoirs sont les Enchantements, la Préparation de potions, la Métamorphose, et Arracher un coeur
Ma bouille a été piquée à Lana Parilla


Caractère
Regina est de nature rancunière et jalouse. Même si elle contient ses plus mauvais élans, tout est né de la rancune qu’elle conserva envers Blanche-Neige au fil des années. Elle fut également plusieurs fois jalouse de voir les autres vivre heureux et elle non. Elle a du mal à comprendre pourquoi, même quand elle fait les bons choix, elle ne reçoit pas le retour du Destin. Cette sensation d’injustice s’est atténuée, maintenant qu’elle est Reine des Royaumes Unis et que sa famille est auprès d’elle, mais elle espère toujours retrouver l’amour.

Elle est bagarreuse et provocatrice. Si on la cherche, on la trouve. Elle a relevé un peu le niveau de ce pour quoi elle réagit. Cependant, elle aime quand-même la bagarre et si elle se contente de taper sur les méchants, mieux vaut ne pas être dans sa ligne de mire quand elle commence à taper. De plus, comme elle manque de patience, ce n’est pas très difficile de la mettre à bout, surtout quand on se met à s’en prendre à ceux qu’elle aime.

Forte et déterminée, elle ne renonce pas facilement quand elle a décidé quelque chose. Elle protège les Royaumes Unis avec toute la diplomatie qui s’impose et elle n’hésite pas à jouer de magie quand c’est nécessaire. Intelligente, elle sait chercher des informations et combiner des plans et elle n’hésite pas à demander de l’aide à toute sa famille quand c’est nécessaire.

Sensible, protectrice et généreuse, depuis le premier jour comme elle l’a montré en rencontrant Blanche-Neige, elle a, au fond d’elle-même, une richesse et un cœur qui lui valent l’amour et l’amitié de nombreuses personnes. Aujourd’hui, Regina fera tout ce qu’elle pourra pour qu’il ne leur arrive rien de mal.  



Pseudo : Kathleen
Âge : 34
Je suis administratrice du forum
Un petit mot : Venez nombreux

Crédits: Kathleen



Dernière édition par Regina Mills le Mer 31 Aoû - 9:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills

Regina Mills


Lieu de vie : Storybrooke
Messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2020
Age : 37

Regina Mills -  Chaque pomme est une fleur qui a connu l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Regina Mills - Chaque pomme est une fleur qui a connu l'amour.   Regina Mills -  Chaque pomme est une fleur qui a connu l'amour. EmptySam 21 Nov - 0:43

Histoire


Un bébé destinée à être reine

Regina est née du prince Henry et de Cora, la fille du meunier qui a fait un pacte avec Rumplestitskin pour devenir princesse. Sa mère la nomma ainsi parce qu’elle avait pour ambition de faire d’elle une reine. Dans cette famille royale si durement acquise par Cora, Regina se sentait seule, sa mère ne s’occupant pas souvent d’elle. Elle regrettait de n’avoir pas de sœur pour jouer avec elle. Lorsqu’un jour, elle découvrit inopinément la baguette de sa mère et qu’elle se blessa avec, celle-ci alla chercher sa première fille cachée, Zelena, qu’elle ramena à Regina pour la sauver.

Une fois que Zelena eut sauvé Regina, les deux sœurs, sans savoir ce qui les liait, se mirent à jouer toutes les deux en s’imaginant posséder des pouvoirs magiques. Néanmoins, quand Zelena brisa un sceau scellé par la magie du sang, elles pressentirent quelque chose. Cora leur confirma qu’elles étaient sœurs mais elle les sépara ensuite, refusant que Regina se lie affectueusement à Zelena. A l’aide d’une potion d’oubli, elle leur fit oublier qu’elles s’étaient connues. Néanmoins, plusieurs années après, dans les Enfers, Cora leur rendit leurs souvenirs afin qu’elles puissent se retrouver. Ces instants de jeu perdurent donc dans leurs mémoire.


Amertume et rancune

Dans sa jeunesse, Regina appréciait beaucoup l'équitation et s'entraînait en entretenant une relation secrète avec le garçon d'écurie, Daniel. Elle n’osait pas en parler à sa mère qui rêvait d’un mariage plus reluisant pour elle. Cependant, sa mère complota afin qu’elle sauve la fille du roi, Blanche-Neige et qu’il la demande en mariage. Regina supplia Daniel de s’enfuir avec lui. Surprise par la petite Blanche, elle la supplia de ne rien dire à sa mère, de peur que celle-ci ne l’empêche de vivre son bonheur.

Cependant, manipulée par Cora, Blanche lui révéla les tendres sentiments de sa fille. Cora empêcha celle-ci de s’enfuir en assassinant le garçon d’écurie, provoquant une déchirure dans le cœur de Regina. La jeune princesse essaya à plusieurs reprises d’échapper à ce mariage, mais sa mère l’en empêcha et elle fut bien forcée d’accepter. En parallèle, elle étudia la magie avec Rumplestitskin et parvint à piéger sa mère en l’envoyant au Pays Imaginaire. Elle garda cependant son père auprès d’elle.

Regina ne put pas pardonner à Blanche sa trahison. N’aimant pas le roi, elle manipula un génie qu’il avait libéré et qui était tombé amoureux d’elle pour qu’elle le tue. Puis, elle envoya un chasseur après sa belle-fille. Parvenant à lui échapper, Blanche rencontra de nombreux alliés et vécut une romance avec David, le prince Charmant. Regina, folle de haine et de rancune, fit tout pour les séparer. Elle parvint finalement à empoisonner Blanche avec le charme du sommeil, mais le baiser d’amour de son prince la libéra. Tandis qu’ils se mariaient et que Blanche tombait enceinte de son premier enfant, Regina prévoyait de lancer un sort terrible pour les priver de leur fin heureuse. Alle dut, pour cela, sacrifier son père. Peu après la naissance d’Emma, qui fut envoyée dans le monde réel, le sort s’abattit.

La première malédiction

A Storybrooke, Regina avait enfermé tous les personnages de contes de fées dans une identité différente et les avait séparés de ceux qu’ils aimaient. Notamment, Blanche était seule et ne reconnaissait plus son prince, dans le coma, à l’hôpital. Mais Regina ne se sentait pas épanouie, elle avait un vide dans le cœur. Elle décida d’adopter un petit garçon qu’elle prénomma Henry Daniel. Elle ne savait pas qu’il s’agissait du fils biologique de la Sauveuse et petit-fils de celle qu’elle haïssait tant. Pendant dix ans, il fut seulement son fils, mais quelque chose clocha. Quelque chose qui allait le lui voler.

Henry reçut de Blanche un livre de conte et il comprit tout. Il alla chercher Emma et la ramena à Storybrooke pour qu’elle brise la malédiction. Regina haït tout de suite la jeune femme, mais elle ne pouvait rien contre le destin. Afin de convaincre sa mère de ce qu’il avançait, Henry s’empoisonna avec le chausson aux pommes que Regina destinait à Emma. Un baiser d’amour de sa mère biologique réveilla l’enfant et rompit le sort. Regina se retrouva en difficulté, confrontée à tous ceux qu’elle avait piégés.

Mais Regina aimait sincèrement Henry. Pour lui, elle voulut changer. Tout en affrontant sa propre mère, venue de la Forêt Enchantée pour la convaincre de basculer dans le mal avec elle et de manipuler Henry, elle dut aussi affronter le peuple qui la croyait responsable de tout ce qui advenait de mal en ville. Finalement, manipulée par Blanche, elle tua sa mère. Sa colère à l’égard de Blanche décupla jusqu’à ce qu’elle constate que son cœur avait noirci. S’estimant vengée, elle renonça à la tuer.
Le pays imaginaire

Quand Henry se fit enlever, Regina n’hésita pas une seconde avant de se rendre au Pays Imaginaire avec Emma et ses parents pour le secourir. Elle se confronta au fait qu’elle avait du mal à travailler avec ceux qu’elle avait toujours haï, mais qu’elle tenait à retrouver son fils par-dessus tout. Elle fut un atout lorsqu’ils se confrontèrent à un arbre qui les gardait prisonniers du fait de leurs remords. Mais Regina n’éprouvait pas de remords face à ses mauvaises actions et elle parvint à se libérer. Durant son voyage, elle rencontra également une fée qui avait perdu ses ailes pour avoir voulu la convaincre de retrouver l’amour. Regina n’avait jamais oublié cet homme qu’elle avait eu peur de revoir.

Quand ils surent où le trouver, Regina utilisa un miroir afin que Emma, elle et Blanche puisse parler à Henry, afin qu’il sache qu’elles étaient à sa recherche. Elle savait que si son fils les entendait et les voyait, il ne se sentirait plus abandonné et que Peter parviendrait moins à l’atteindre. Elle voulait s’opposer au groupe, mais cela ne lui réussit pas et elle se résigna à apprendre un peu de magie à Emma.

Elle tenta de faire cavalier seul, demandant l’aide d’Ariel pour transmettre un message à Storybrooke. Mais elle finit par rejoindre le reste du groupe et les aida à sauver Henry. Elle fut dupée par Pan et dut renoncer à son fils pour sauver tout le monde, annulant le sort et retournant dans la Forêt Enchantée.

Sa sœur et son amour

Regina découvrit que son palais avait été volé par une sorcière à la peau verte qui n’était autre que sa sœur aînée, Zelena, jalouse d’elle et qui désirait se venger en retournant dans le passé et en le modifiant. En parallèle de son combat, Regina se rapprocha de Robin de Locksley, dont elle découvrit qu’il était l’amoureux secret qu’elle n’avait pas osé rencontrer. Blanche-Neige lança le sort noir afin de retourner à Storybrooke et de retrouver Emma pour les aider à combattre Zelena mais celle-ci leur fit tout oublier, y-compris le fait que les Charmant vivaient maintenant avec un cœur pour deux, Regina ayant partagé celui de Blanche.

Regina ressenti la douleur de retrouver son fils et en même temps qu’il ne se souvienne pas d’elle. Mais elle s’occupa de lui autant qu’elle le put, tout en cherchant ce qu’elle avait bien pu oublier. Finalement, ce fut elle qui rompit le sort en embrassant son fils et non Emma, comme lors de la première malédiction. Ce fut également elle, en cherchant en elle sa magie blanche qui parvint à triompher de sa sœur, sauvant l’enfant de Blanche et la réalité telle qu’ils la connaissaient. Malheureusement, Emma et Killian Jones se retrouvèrent projetés dans le passé d’où ils revinrent avec Marianne, la femme de Robin. Une fois de plus, Regina perdait l’amour.

Au début, Robin ne voulut pas rester avec sa femme, bien qu’il fut prêt à l’aider, car il était amoureux de Regina. Mais quand son cœur fut gelé et que seul le monde sans magie put la sauver, Robin partit avec sa famille, privant Regina de son amour. C’était en réalité Zelena qui venait de la priver de cela et quand elle l’apprit, Regina ramena sa sœur et son petit-ami à Storybrooke. Zelena était enceinte, mais le couple ne s’occupa pas d’elle.

Entretemps, Regina avait tenté de retrouver l’Auteur d’origine du livre, traitant avec les Charmant mais aussi avec Maléfique, Ursula et Cruella. Leur plan échoua néanmoins. Ursula retrouva sa voix et sa vie dans les océans, Cruelle fut tuée par Emma et seule restait Maléfique mais ayant retrouvé sa fille, elle choisit de se concentrer sur elle et d’oublier les manigances.

Après que Rumplestitskin se soit débarrassé de ses ténèbres et que Emma les ait repris en elle, Regina participa à la mission vers Camelot pour retrouver Merlin. Lorsqu’ils en revinrent, les ténèbres avaient pris possession d’Emma. Regina voulut l’aider à s’en sortir, mais elle ne le put pas et ce fut Killian Jones, devenu également Ténébreux qui finit par se sacrifier. Regina et Robin accompagnèrent Emma et sa famille dans les Enfers pour sauver Killian, dont elle était amoureuse. Killian fut sauvé, Regina sauva également ses parents de la damnation et se réconcilia avec Zelena, mais le prix à payer fut terrible. Les deux sœurs perdirent leur amour véritable, Hadès et Robin, et tout ce qui resta du hors la loi justicier fut la petite Robin, fille de Robin et Zelena.

Dédoublée

Regina utilisa un philtre produit par le Docteur Jekyll pour se séparer de la Méchante Reine afin de la détruire, mais cela lui fut impossible. La mauvaise partie d’elle prit vie, cherchant à ramener son double dans le mal, cherchant à retourner Zelena contre son double, condamnant Blanche-Neige et Charmant à être toujours endormi, pour l’un d’eux. Regina parvint à sauver le couple en diluant l’effet du sort de sommeil entre tous les amis de Blanche et David. Mais la méchante sorcière piégea Emma dans un monde où elle n’avait jamais été la sauveuse. Pour la récupérer, Regina dut tuer la Blanche et le Charmant de ce monde, se mettant à dos ce Henry.

Elle y retrouva également la copie de Robin qui, sans Marianne, était aussi devenu sans scrupules. Elle tenta de le ramener avec elle, mais il n’avait rien de commun avec celle qu’elle était aujourd’hui. La Méchante Reine lui ressemblait davantage et d’ailleurs, elle la ramena dans son univers après qu’il l’eut aidée à piéger Regina. La jeune femme comprit qu’elle ne pouvait pas se débarrasser de ce qu’il y avait de mauvais en elle, elle devait juste l’accepter et lui donner un peu d’amour ce qu’elle fit.

Prenant un peu du mauvais de la reine, elle lui donna de sa bonté et fit cesser les hostilités. La méchante reine rejoignit le monde des vœux et Regina retrouva son fils et la vie plus calme à laquelle elle allait devoir s’habituer, n’ayant pu retrouver Robin.

L’utime bataille

Soutenant les combats d’Emma qui allait devoir affronter la mère et le fils de Rumplestitskin, elle fiit en sorte que la jeune femme ait toute l’aide dont elle puisse disposer, non seulement pour se battre mais aussi dans sa vie. En effet, Killian et elle avaient décidé de se marier et Regina les aida à préparer le mariage et les soutint jusqu’au bout. La cérémonie eut lieu alors que le combat allait commencer et ils n’eurent que peu de temps pour fêter ce moment, mais il permit que le bonheur qu’il engrangea ne soit pas complètement oublié.

Renvoyée avec les autres personnages de contes, chacun dans son monde, ceux-ci s’effondraient tandis que la conviction d’Emma flanchait. Regina était déterminée à se battre pour retrouver son fils, prisonnier avec Emma du sortilège de la Fée Noire, et elle y fut aidée par son double, qui était partie du monde des Vœux pour revenir ici, dans la Forêt Enchantée. Grâce à Henry, Emma triompha et sa famille put la retrouver pour assister à son dernier combat avec Gidéon. La magie était sauvée, le bien aussi, et le calme était enfin arrivé à Storybrooke.

A jamais une mère

Après ses études secondaires, Henry exprima l’envie de parcourir le monde afin de trouver son histoire heureuse. Mais quand il appela au secours, prisonnier de Javotte, Regina fut une des premières à arriver en compagnie de Killian Jones. Son fils avait besoin d’elle et elle était là. Elle choisit de demeurer auprès de lui en compagnie du double de Killian, issu du monde des Vœux et tous trois se mirent en route vers l’aventure.

Toutefois, il lui apparut bientôt que Henry n’avait plus besoin d’elle. Avec Ella à ses côtés, il pouvait se sortir de toutes les situations. Désœuvrée, elle prit sous sa protection la jeune Javotte à qui elle enseigna la magie, mais cela se retourna contre elle. Vengeresse, Javotte voulut utiliser le Sort Noir et empoisonna le cœur de Henry pour forcer Regina à l’aider. Devenue Roni, propriétaire de bar, la jeune femme dut à nouveau se battre, victime cette fois de ce qu’elle avait provoqué par le passé.

Elle retrouva plus vite que les autres son état normal, Javotte voulant l’inciter à conserver le statut quo pour sauver la vie de Henry. Finalement, elle parvint à sauver son fils et sa petite-fille et triompha. Elle se retrouva ensuite dans le monde des Vœux à la recherche d’Ella et de Lucy, prisonnières du second Rumplestiltskin. Le Henry de ce monde avait accepté de l’aider pour elle, pour la retrouver et la tuer, mais Regina sut toucher le cœur de ce garçon qui ressemblait bien plus à son fils que ce qu’il ne croyait lui-même. Il l’épargna.

Réunion, couronnement et nouveau départ

Regina décida d’inverser le Sort Noir et d’utiliser le même principe pour unir et non séparer. Elle réunit tous les mondes derrière la barrière de Storybrooke et désormais les portails n’étaient plus qu’un luxe. Tous les royaumes se retrouvaient unis et Regina, choisie par le peuple, en fut couronnée la reine. Décidée à veiller sur ses royaumes, elle savait qu’elle ferait tout pour que le mal ne l’emporte plus jamais.

Mais le mal était à la porte de Storybrooke et un nouveau sorcier arriva qui augurait d’un danger bien plus grand que ce qu’ils avaient rencontré jusqu’à présent. Regina était prête à se battre jusqu’au bout pour que le bien triomphe et à protéger le monde et la jeune Rowena de cet individu sournois.

Crédits: Kathleen



Dernière édition par Regina Mills le Mer 31 Aoû - 9:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Regina Mills - Chaque pomme est une fleur qui a connu l'amour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regina Mills, le parcours
» Regina Mills - Le courrier
» Regina Mills, les liens d'une reine
» (F) Regina Mills (feat Lana Parilla) PRISE
» (F) Reine Regina (feat Lana Parilla), LIBRE, AVATAR non négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a Storybooke :: Registre et recensement :: Présentation des membres-
Sauter vers: