Ban OUAS
Il était une fois...



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Il était une fois...

Aller en bas 
AuteurMessage
Once upon a time

Once upon a time


Messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2020

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Il était une fois...   Il était une fois... EmptyMar 17 Nov - 23:27

Au commencement étaient les Royaumes Unis


Tout le monde connait l’histoire de Blanche Neige et de son prince. Et ici, à Storybrooke, l’on connait l’histoire de leur fille, Emma Swan, l’élue qui sauva le monde de la magie, privé de ses fins heureuses par Regina Mills, la méchante Reine.

Mais les choses ont bien évolué depuis. Vingt ans ont passé. Le petit Henry qui a bien grandi est maintenant marié à la délicieuse Ella, Cendrillon de son monde, et ils ont une jolie petite fille Lucy, âgée de 10 ans. Emma Swan est mariée à Killian Jones et attend leur premier enfant. A Storybrooke, Rumplestiltskin se lance dans une quête folle de rompre le maléfice de la dague afin de pouvoir mourir avec sa Belle, et l’accompagner aux cieux éternels. Et c’est alors que tout déraille.

Pendant des mois et des mois, les habitants de Hyperion Heights, tous anciens des contes de fée issus du monde d’Ella, ont tenté d’échapper à la tyrannie de Madame Tremaine, puis de survivre aux sombres desseins du Sabbat des Huit. Finalement, grâce au combat mémorable d’Alice, propre fille de Gothel, celle-ci est mise à terre. Les anciens héros de Storybrooke, dont la mémoire a été ravivée doivent maintenant affronter le Rumplestitskin du Royaume des Vœux dont la soif de pouvoir n’a jamais été contenu par une Belle et qui n’hésite pas à utiliser les rancœurs du prince Henry de son monde pour tenter de faire triompher le mal.

Mais que serait Storybrooke sans le pouvoir de l’amour ? Alors que Regina, aux prises avec le prince Henry, parvient à toucher son cœur et à éviter le pire, le Rumplestitskin de la Forêt Enchantée offre son cœur pour sauver son ami, Killian Jones du monde des Vœux, dont le cœur avait été empoisonné et qui est en train de mourir pour avoir voulu sauver Alice des sombres desseins du Ténèbreux des Vœux. Rumplestitskin sous toutes ses formes s’éteint, et notre Ténèbreux, finalement devenu héros rejoint sa Belle au royaume des cieux.

Il est temps d’en finir avec les séparations et de parler de réunion. Regina utilise une part de l’amour de tous ceux qui l’aiment afin d’unir au lieu de diviser. Là, dans le Maine, là où Storybrooke est né, l’ensemble des royaumes n’en forment désormais plus qu’un, avec à leur tête, Regina, la gentille Reine. Plus besoin de haricots magiques pour passer du Pays Imaginaire à l’Angleterre des années 20. Plus besoin de portail pour rejoindre le château de Blanche-Neige depuis Storybrooke. Même le monde des Vœux et le monde d’Ella ont trouvé leur place dans ce petit coin du Maine. Un univers dans l’univers.

Mais les ennuis sont-ils terminés ? Il y a toujours de mauvais sorciers, et des monstres assoiffés de pouvoir. Toutes les batailles ne sont pas terminés, toutes les épreuves ne sont pas surmontées. Qu’est-ce qui attend nos héros au détour du chemin ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a Storybooke :: Les fondements du Royaume :: Histoire du royaume-
Sauter vers: